[ad_1]
Après avoir investi gros dans les podcasts, Spotify essaie de récupérer une partie de cet investissement grâce à des publicités. À partir de cette semaine, les utilisateurs de Spotify écoutant des podcasts recevront des publicités interactives que le service de streaming appelle des cartes CTA.
Ces cartes CTA sont « la dernière étape de la vision de Spotify pour l’avenir de l’audio en tant qu’expérience interactive et multidirectionnelle. » Ils apparaîtront dans l’application Spotify au début de la lecture d’une annonce de podcast et réapparaîtront plus tard pendant que l’utilisateur explore l’application Spotify.
Selon Spotify, ses cartes CTA sont censées permettre aux utilisateurs de découvrir plus facilement les produits et services qui les intéressent.sans avoir un code promotionnel ou une URL personnalisée difficile à retenir. «
Après avoir effectué quelques tests, Spotify affirme que les annonceurs avec des publicités cliquables ont affiché deux fois plus de visites sur le site que les publicités de podcast non cliquables. Les cartes CTA seront disponibles sur certains podcasts Spotify Original & Exclusive aux États-Unis.
[ad_2]
Source link