Image default
Univers des GSM

Apple débauche le responsable des relations publiques AR/VR de Facebook pour l’aider

[ad_1]

Apple aurait embauché le responsable des communications AR de Meta à l'approche du lancement du casque 2022

Apple s’apprête à sortir son Lunettes AR/VR couvre-chef en 2022, et braconne de plus en plus les chefs de l’industrie pour assurer un lancement en douceur. Son dernier score a peut-être été Andrea Schubert qui travaillait comme responsable des communications et des relations publiques pour nul autre que le projet de casque Meta AR du propriétaire de Facebook, rapporte Mark Gurman de Bloomberg dans sa newsletter PowerOn centrée sur Apple.

L’engin Apple Glasses devrait présenter des spécifications d’affichage de résolution 8K, être connecté via la dernière norme Wi-Fi 6E et alimenté par un silicium Apple M1. le Les lunettes Apple auront également un prix plutôt élevé, suggéré par la quantité limitée de composants qu’Apple a commandés aux fournisseurs.

Apple embauchant un responsable des relations publiques AR/VR indique que les préparatifs du lancement sont à un stade avancé, et Andrea Schubert a beaucoup d’expérience dans la popularisation des efforts de réalité virtuelle de Facebook depuis 2016.

Selon le célèbre analyste Apple Ming-Chi Kuo, les casques AR/VR attendus d’Apple atterriront avec des capteurs à balayage 3D capables de cartographier des objets et également de détecter les gestes de la main de son propriétaire qui peuvent être utilisés pour contrôler l’appareil ou naviguer dans les jeux et autres objets augmentés. applications de réalité.
En tout cas, selon M. Gurman, « Apple commence à se disputer » quand il s’agit de Lancement du casque Apple Glasses AR / VR, ou quel que soit son nom, et l’embauche d’Andrea Schubert de Meta signifie seulement qu’elle entendra parler de la sortie, des spécifications, des fonctionnalités et des prix du projet très bientôt.

[ad_2]

Source link

Related posts

Au CES, TCL présente Flex V à clapet pliable avec prix

euromast

La fonctionnalité d’enregistrement et de relecture de Twitter Spaces est enfin déployée

euromast

Spotify commence à diffuser des publicités interactives aux auditeurs de podcasts

euromast

Leave a Comment