[ad_1]
Snapchat a produit le premier trimestre rentable de l’histoire de l’entreprise
Pour le quatrième trimestre de 2021, Snap a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard de dollars, en hausse de 42 % d’une année sur l’autre. Le bénéfice net pour la période de trois mois a atteint 23 millions de dollars, la première fois que la société était dans le noir au cours d’un trimestre.
Snap dit avoir développé des outils pour aider les annonceurs à s’adapter au grand nombre d’utilisateurs iOS qui ne souhaitent pas être suivis pour des publicités personnalisées. Jeremi Gorman, directeur commercial de Snap, a admis qu’il faudra du temps pour s’adapter, mais a déclaré : « Nous sommes satisfaits des premiers progrès ».
De plus, le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens a connu une croissance de 20 % d’une année sur l’autre pendant cinq trimestres consécutifs. Cela est dû à la forte utilisation de l’application Snapchat par les adolescents et les jeunes adultes.
Snap a également noté qu’il avait investi dans sa plate-forme AR et a révélé que ses 18 lentilles du Nouvel An avaient généré plus de 7 milliards d’impressions. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à son Lens Studio, notamment « une nouvelle bibliothèque de sons, une physique du monde réel, un maillage mondial et une bibliothèque d’API pour les données en temps réel ».
Les actions Snap s’apprêtent à rebondir vendredi matin
Et pour les fans de Disney, de nouvelles lentilles ont été publiées avec des personnages comme Elsa de Gelé et Timon de Le roi Lion.
[ad_2]
Source link