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Le produit le plus controversé d’Apple obtient une édition limitée en

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Le produit le plus controversé d'Apple obtient une édition limitée au Japon

Conçu pour agir comme un outil de recherche de clés qui aide les gens à trouver des objets perdus, le AirTag est sûrement l’un des produits les plus controversés d’Apple. Bien que la société basée à Cupertino ait inclus diverses technologies sur l’AirTag pour empêcher le suivi ou le harcèlement indésirable, il est toujours très facile de contourner le logiciel de l’appareil.Des rapports effrayants sur des personnes qui ont été suivies jusqu’à leur domicile pour se faire voler leur voiture ont fait les gros titres tout au long de l’année. Sans oublier que les utilisateurs d’Android ne sont même pas alertés par l’alarme sonore intégrée qui est généralement déclenchée par un smartphone lorsqu’un AirTag est détecté à proximité.

Les trackers d’objets en forme de tuile ont existé auparavant et continueront d’exister, mais celui fabriqué par Apple était réputé pour attirer beaucoup de buzz. Bien que l’AirTag ait reçu beaucoup de publicité négative, il n’y a aucune raison de ne pas en acheter un tant qu’Apple continue de vendre le tracker d’objets de type Tile.

D’autant plus si vous habitez au Japon où Apple vient de lancer un AirTag en édition limitée qui célèbre le nouvel an japonais. Vous ne pouvez l’obtenir nulle part ailleurs dans le monde, et même si vous habitez au Japon, seuls les 20 000 premiers clients qui achètent un iPhone éligible recevront un AirTag en édition limitée.

Le logo du tigre sur l’AirTag en édition limitée signifie l’année du Tigre au Japon, qui débutera le 1er janvier 2022. Vous devrez acheter un iPhone12, iPhone 12 mini ou iPhone SE le 2 janvier ou le 3 janvier pour se qualifier pour l’édition limitée AirTag (via 9à5mac).

En plus de cela, les clients achetant divers produits Apple au cours des premiers jours de 2022 recevront des cartes-cadeaux Apple d’une valeur aussi basse que 6 000 yens (environ 50 $) et jusqu’à 24 000 yens (210 $).

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