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Les experts tentent de donner un sens aux OnePlus 10 Pro

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Les experts tentent de donner un sens à la première version chinoise de OnePlus 10 Pro

le OnePlus 10 Pro se rendra en Chine demain, ce qui pourrait faire en sorte que les fans d’autres territoires se sentent exclus. Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de cette stratégie, comme l’explore un rapport de Android Central.

OnePlus a subi de nombreux changements l’année dernière. En rupture avec la tradition, la société n’a pas sorti de produit phare T au second semestre. Il a également fusionné ses activités avec Oppo, qui appartient également à sa société mère BBK Electronics. Bien que les sociétés restent des marques distinctes, leurs téléphones exécuteront désormais un système d’exploitation qui sera développé par une équipe unifiée, et OnePlus a également intégré sa Warp Charge à la norme de charge SuperVOOC d’Oppo.

Le manque de ressources et la fête du Nouvel An chinois font de la Chine une priorité évidente

Apparemment, la décision de OnePlus de lancer le OnePlus 10 Pro en Chine a d’abord beaucoup à voir avec son nouvel accent mis sur la Chine. Neil Shah de Counterpoint Research pense que la société était impatiente d’avoir un combiné alimenté par Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 sur les étagères dès que possible, apparemment pour rivaliser avec Xiaomi. La société souhaite également tirer parti des vacances du Nouvel An lunaire chinois pour augmenter ses ventes.

La Chine est l’un des plus grands marchés pour les téléphones haut de gamme de l’entreprise et compte tenu de la pénurie continue d’approvisionnement, une première version en Chine est logique, selon Jitesh Ubran d’IDC.

Il était aussi peut-être plus facile pour le OnePlus basé en Chine de sortir d’abord le OnePlus 10 Pro dans son pays d’origine au lieu d’attendre quelques mois de plus pour accomplir les formalités associées à un lancement international, comme l’obtention des certifications nécessaires, selon Mishaal Rahman d’Esper.
Cela ne signifie guère que le marché nord-américain est tombé en priorité pour l’entreprise. Après tout, OnePlus a connu une croissance bien plus importante que toute autre entreprise aux États-Unis au premier semestre 2021, 428 % d’une année sur l’autre pour être exact.
Quoi qu’il en soit, au moment où l’appareil atteint les États-Unis, le La série Samsung Galaxy S22 aura été lancée, il y aura donc plus de concurrence pour le titre du meilleur téléphone Android de l’année. Ainsi, alors que certains peuvent voir le lancement international retardé comme une opportunité manquée, ils peuvent manquer la vue d’ensemble.
OnePlus doit également être en mesure de prouver aux consommateurs que même après la fusion avec Oppo, il a réussi à préserver son identité. Sinon, cela peut devenir inutile.

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