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Univers des GSM

Les rapports sur la mort de BlackBerry ont été grandement exagérés,

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Les informations faisant état de la mort de BlackBerry ont été grandement exagérées, le smartphone 5G étant toujours à venir

À bien des égards et pour de nombreux fans inconditionnels qui ont consacré des années de leur vie et des milliers de dollars de leur argent durement gagné à l’entreprise, BlackBerry est décédé d’une mort prévisible mais douloureuse en 2016, lorsque TCL est devenu le licencié mondial de la marque.

Pour les autres fidèles adeptes du clavier QWERTY, 2020 a porté un autre coup dur, alors que TCL a décidé sans ménagement de Abandonnez également la marque de combinés autrefois puissante et concentrez-vous plutôt sur les appareils auto-étiquetés pour les principaux marchés comme les États-Unis.
En frottant encore plus le sel d’une plaie qui pourrait ne jamais guérir pour certains accros à la productivité mobile, le début de 2022 a justement apporté avec lui l’inévitable fin de la prise en charge de BlackBerry OS tandis que OnwardMobility est resté silencieux sur les premiers « smartphones 5G » de la marque, qui devaient sortir en 2021.
Cette promesse de quelques mois seulement après que TCL a jeté la serviette QWERTY n’a évidemment pas fonctionné, mais pour ce que ça vaut, nous obtenons enfin la confirmation qu’un « smartphone d’entreprise 5G ultra-sécurisé (toujours avec un clavier !) » est en préparation.
En toute honnêteté, personne n’a explicitement affirmé ou spéculé que la société peu connue basée à Austin avait annulé ses plans annoncés en 2020 pour relancer BlackBerry, mais après près de six mois de silence radio complet, il semble approprié pour la société de sortir et de nier sa mort.

Malheureusement, nous n’avons toujours aucune idée de ce que sera exactement ce combiné « ultra-sécurisé » compatible 5G, et il n’est certainement pas encourageant qu’OnwardMobility ait supprimé le pluriel de ses messages de création de buzz pour faire référence à un seul smartphone qui peut ou pourrait ne pas arriver dans les rayons des magasins cette année.

C’est vrai, le nouveau titulaire de licence de la marque BlackBerry n’est pas prêt à s’engager sur des calendriers ou des calendriers de lancement cette fois-ci, promettant simplement de fournir « des mises à jour plus régulières à partir de ce mois » qui devraient « clarifier et répondre à beaucoup de vos questions » concernant le légendaire l’avenir du nom dans un marché plus compétitif et plus difficile à pénétrer que jamais.

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