Image default
Les Mobiles Aujourd'hui

Meta a mis à jour les avatars 3D de Facebook, déployés sur Instagram

[ad_1]

Meta déploie des avatars 3D sur Facebook, Instagram
Source : Méta

Après que la fonction d’avatar Bitmoji de Snapchat soit devenue populaire, Meta (anciennement Facebook) a introduit les avatars sur Facebook. C’était en 2019 et la plateforme n’était disponible que dans quelques régions. La société a annoncé qu’elle apportait désormais les nouveaux avatars 3D avec encore plus d’options de personnalisation à encore plus de régions, y compris les États-Unis, le Canada, le Mexique, et qu’elle apportait également aux histoires Instagram, aux DM, à Facebook Messenger, etc.

Dans un article de blog, Meta a annoncé que ses avatars 3D seraient bientôt disponibles sur Instagram et arriveraient dans plus de régions. La société a également ajouté plus d’options de personnalisation pour permettre aux utilisateurs de personnaliser leurs personnages de plusieurs façons. Meta a également apporté quelques améliorations à l’apparence des avatars qui ont amélioré leur apparence.

Méta avatars 3D Amélioration visuelle
Source : Méta

Les utilisateurs peuvent désormais profiter des avatars 3D sur Facebook, Instagram et Messenger, et il est déjà disponible pour de nombreuses personnes. Si vous utilisez l’une des plates-formes, vous souhaiterez peut-être actualiser ou voir si vous avez des mises à jour. Il convient également de noter que pour les utilisateurs qui avaient déjà configuré un avatar, les améliorations d’avatar nouvellement ajoutées commenceront à apparaître pour leurs personnages existants. De plus, Meta permettra également aux utilisateurs de créer différents avatars sur différentes plateformes. Par exemple, un utilisateur peut avoir un avatar synchronisé sur Facebook, Instagram et Messenger, ou il peut choisir d’en créer un pour chaque plate-forme.

Tenue méta 3D avatar NFL
Source : Méta

Meta a également annoncé son partenariat avec la NFL et a lancé des options de personnalisation sur le thème de la NFL, telles que des ballons, des maillots, etc. Les nouvelles options seront disponibles jusqu’au 28 février et les utilisateurs pourront soutenir leurs équipes et habiller leurs personnages avec des chemises spéciales Super Bowl LV1.

Utilisez-vous les avatars 3D de Meta, ou envisagez-vous de les utiliser dans un futur proche ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

[ad_2]

Source link

Related posts

Google Nest Hub Max va faire la transition et devenir le deuxième Fuchsia

euromast

SGS certifie l’affichage QD de Samsung pour la précision des couleurs, RVB

euromast

Plus de fonctionnalités de la prochaine surface iMac Pro et AirPods Pro 2

euromast

Leave a Comment