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Quoi de pire que de déployer une mise à jour logicielle mensuelle riche en fonctionnalités au milieu dudit mois ? Évidemment, vu la mise à jour tardive causer plus de tort que de bien à un nombre important de propriétaires de Pixel 6 et 6 Pro.
Quoi de pire que d’avoir besoin de plusieurs semaines pour trouver un correctif pour l’un des bogues les plus ennuyeux que vous puissiez rencontrer sur un téléphoner? Affirmer que vous avez « identifié » ledit correctif tout en laissant potentiellement vos utilisateurs attendre son déploiement pendant un mois environ.
Si vous rencontrez d’autres bogues que la mise à jour a réussi à corriger, vous pourriez vous retrouver coincé à choisir entre deux (ou plus) problèmes, et c’est avant même que nous prenions en considération l’inconvénient inhérent d’avoir à réinitialiser son téléphone à ses paramètres d’usine juste pour pouvoir profiter de la fonctionnalité d’appel vocal dans les zones avec un signal parfait.
Bien sûr, il est peu probable que l’alternative consistant à manquer ou à abandonner des appels au hasard pendant encore un mois environ plaise à beaucoup de gens, vous devrez donc peut-être faire l’impensable après tout.
Rien de tout cela ne s’applique aux personnes qui n’ont pas eu de problèmes de connectivité mobile après avoir installé la dernière mise à jour sur le Pixel 6 ou 6 Pro, bien sûr, et oh, au cas où vous vous poseriez la question, ladite mise à jour semble avoir été « mise en pause » à à un moment donné au cours des dernières semaines sans aucun avertissement préalable.
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