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OnePlus a fusionné ses opérations avec la société sœur Oppo et bien que les deux maintiennent une marque distincte, leurs nouveaux téléphones ne sont plus livrés avec des skins Android distinctement différents. Cela a conduit à une expérience buggy pour les utilisateurs OnePlus et le PDG et co-fondateur de l’entreprise Pete Lau a récemment répondu à ces préoccupations dans un Poste Weibo (via Gizmochine).
L’idée était de créer une plate-forme rapide, fluide, propre et légère comme OxygenOS, et fiable, intelligente et riche en fonctionnalités comme ColorOS. En octobre, ColorOS 12 basé sur Android 12 a été lancé et début décembre, les propriétaires de OnePlus 9 ont obtenu la mise à jour OxygenOS 12. La mise à jour n’était pas seulement boguée, elle comportait également plus d’éléments de ColorOS que d’OxygenOS, ce qui ne convenait pas aux utilisateurs de OnePlus. La mise à jour a été momentanément arrêté pour corriger les bugs.
Il y avait des spéculations selon lesquelles l’intégration de la base de code était à l’origine des problèmes et Pete Lau a maintenant reconnu que la mise à niveau des anciens appareils OnePlus vers la nouvelle plate-forme unifiée n’est pas si simple et a entraîné des problèmes liés au système.
Un extrait traduit automatiquement du message du PDG de OnePlus sur ColorOS
Il a assuré aux fans que les ingénieurs de l’entreprise travaillaient dur pour assurer une expérience fluide et rapide.
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