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T-Mobile a peut-être connu une autre année solide en termes de croissance du nombre d’abonnés, d’expansion du réseau 5G, augmentations de vitesse, et diverses autres percées et avancées technologiques, mais quand il s’agit de support client et en particulier la sécurité, 2021 a été une période de déclin inquiétant et un raz-de-marée de publicité négative pour le puissant « Un-carrier ».
La bonne nouvelle est que les informations de compte consultées sans autorisation et vraisemblablement volées cette fois-ci ne sont pas aussi étendues que lors de la violation précédente, sans numéros de sécurité sociale, dates de naissance ou données d’identification personnelles compromises de quelque manière que ce soit, du moins pour les données actuelles de Magenta. (fuite) connaissance.
Du côté moins brillant des choses, ceux qui ont vu leurs comptes piratés au cours des dernières semaines devraient être extrêmement inquiets de la façon dont leurs informations personnelles ont été ou seront utilisées illégalement à l’avenir.
Nous parlons d’un « petit nombre de clients » avec des noms de compte de facturation, des numéros de téléphone, des nombres de lignes actives, des numéros de compte, des noms de plan tarifaire et des MRC (frais mensuels récurrents) compromis, ainsi qu’un autre « petit nombre de clients » dont Les cartes SIM ont été changées sans autorisation.
Pire encore, un groupe distinct vraisemblablement plus petit de clients T-Mobile a été touché par les deux types d’attaques, subissant un soi-disant échange de carte SIM. et perdre le contrôle de toutes les informations personnelles énumérées ci-dessus avec des conséquences potentiellement catastrophiques.
Pour ce que ça vaut, T-Mo a apparemment inversé tous les incidents d’échange de carte SIM tout en informant chaque client concerné, ce qui rend un peu étrange que la nouvelle violation ne semble en aucun cas être reconnue publiquement, du moins à l’époque. de cette écriture.
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