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Verizon et T-Mobile montrent un manque flagrant de service client

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Verizon et T-Mobile montrent un manque flagrant de service client

Pourquoi les principaux opérateurs américains s’en prennent-ils à nous, les rédacteurs de technologies mobiles ? Plus tôt cette année, Mark Gurman de Bloomberg a tweeté que T-Mobile lui a refusé la remise de 100 $ qui lui était due après avoir profité d’une promotion qui disait: « Achetez une Apple Watch avec GPS + Cellular d’Apple. Récupérez 100 $ de T-Mobile/Sprint. » Nul doute qu’une fois que les dirigeants de T-Mobile ont compris qui était Gurman, ils ont rapidement essayé de sauver la face. Gurman lui-même a déclaré qu’il devait régler la question au niveau de l’entreprise.

Le scribe de Bloomberg Gurman n’a pas obtenu le remboursement auquel il avait droit jusqu’à ce que T-Mobile apprenne qui il était

Gurman a découvert que sa remise, qu’il a finalement reçue, avait été refusée parce que les règles obscures de la promotion, telles qu’elles sont comprises par T-Mobile, a exigé qu’une nouvelle ligne soit créée pour l’Apple Watch achetée. Mais même si Gurman avait acheté une nouvelle ligne pour la montre, il aurait dû garder son ancienne ligne ouverte pendant 90 jours de plus, ce qui signifie qu’il aurait dû garder une ligne de montre connectée ouverte sans montre pendant trois mois.

Bien sûr, une fois que T-Mobile a découvert que son client mécontent était Mark Gurman de la scène, de l’écran et de la télévision (nous ne faisons qu’embellir un peu), il a envoyé à Mark le C-note qu’il lui devait. Deux Les clients de Verizon se sont adressés à Twitter pour se plaindre du même problème avec l’écriture d’Adam Nieto : « On m’a dit que si l’application Verizon ne m’offrait pas « automatiquement » la remise après avoir activé la montre, alors je ne suis pas éligible même si j’ai fait exactement ce que Apple a dit. »
Le client de Verizon, Daniel Hipskind, a déclaré : « J’ai également des problèmes avec Verizon (offre de remise). Je leur ai fait dire que cela n’existe pas et n’existe que si vous apportez un numéro de téléphone Watch à Verizon et pas seulement une Apple Watch comme il est dit.  »

Le Verizon Pixel 6 Pro que l’auteur devait recevoir le 28 décembre n’est pas encore arrivé

Cet écrivain a également des problèmes avec l’achat d’un Google Pixel 6 Pro en noir avec 512 Go de stockage. Le téléphone devait être livré avec une expédition gratuite de deux jours le 28 décembre. Cependant, Verizon n’a pas inclus la désignation « N » pour le nord que votre humble serviteur a insérée dans l’adresse lors de la commande du téléphone. Le Pixel 6 Pro a donc été envoyé à la mauvaise adresse.

Un agent du service client de Verizon a élaboré un plan pour que je n’aie pas à attendre que le premier téléphone soit renvoyé à Verizon après trois tentatives de livraison infructueuses. L’essentiel était qu’un deuxième Pixel 6 Pro expédié (avec la bonne adresse) serait livré le jeudi 29 décembre à 10h30.

Avez-vous déjà eu le mauvais pressentiment que quelque chose que vous avez commandé en ligne n’allait pas arriver à la date promise ? Je l’ai fait, donc au début, je n’ai pas été très choqué lorsque la livraison n’a pas eu lieu à 10h30. L’utile représentant de Verizon m’a alors dit qu’il arriverait à 13 heures, ce qui n’a pas été le cas.

Dans l’après-midi, j’ai appelé Verizon et on m’a dit que le téléphone arriverait maintenant à la fin de la journée. Mais quand 20 heures allaient et venaient sans le colis à ma porte, je savais que le téléphone que je devais recevoir le 28 décembre (et qui serait arrivé ce jour-là n’eût été la panne du transporteur) n’arrivait pas le 30 décembre comme promis.

Après 20 heures, j’ai reçu un SMS de l’agent du service client serviable qui m’a dit que le téléphone était arrivé à Fed Ex mercredi trop tard pour être reçu aujourd’hui. Si c’est vrai, pourquoi ai-je été nourri à tous ces moments plus tôt pour attendre le colis tout au long de la journée ? Et considérez que ma famille est cliente de Verizon depuis 20 ans. Alors que le transporteur a promis de soustraire 100 $ de ma facture (sur la base des taxes que j’ai payées pour la première commande qui est allée à la mauvaise adresse), cette commande était celle qui est allée à la mauvaise adresse, ce qui était totalement la faute de Verizon.

Oui, ce n’est pas une catastrophe aux proportions mondiales. Je finis donc par devoir attendre quelques jours supplémentaires pour mon nouveau téléphone. Mais c’est une question de service client. Alors que je croise les doigts pour que mon nouveau Pixel 6 Pro arrive demain à 13 heures, ces sentiments troublants me rongent les entrailles, me donnant l’impression que quelque chose est sur le point de se gâter à nouveau. Nous mettrons à jour cela vendredi pour vous faire savoir ce qui se passe.

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