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Samsung frappe un grand chelem avec ses pliables 5G comme

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Samsung frappe un grand chelem avec ses pliables 5G alors que les livraisons montent en flèche de 400% en 2021

En 2019, après un délai pour résoudre certains problèmes découverts par des influenceurs, Samsung a sorti le Galaxy Fold. Il y avait beaucoup de place pour l’amélioration, en particulier avec l’écran externe de 4,6 pouces qui était beaucoup trop petit pour taper confortablement. Ainsi, lorsque Samsung a sorti le Galaxy Z Fold 2 en 2020, la taille de l’écran externe a été augmentée à 6,2 pouces et couvrait presque toute la taille du panneau tandis que l’écran interne est passé de 7,3 pouces à 7,6 pouces.

Samsung continue d’ajouter des innovations à ses combinés pliables

Cette année, Sammy a ajouté un taux de rafraîchissement de 120 Hz à l’écran externe pour correspondre au taux déjà proposé sur l’écran de la taille d’une tablette et a ajouté une option de 512 Go. En ce qui concerne le Galaxy Z Flip 3, la plus grande amélioration de ce modèle, outre l’espace supplémentaire sur l’écran externe, était le prix du modèle de base étiqueté à 999,99 $. Les deux modèles ont également ajouté une protection contre l’eau IPX8 pour la première fois sur n’importe quel pliable.

La grande nouvelle ici est que les appareils pliables sont devenus plus courants et ne sont plus nécessairement considérés comme une nouveauté. En fait, l’innovation dans les pliables pousse les consommateurs à changer de marque. D’après le propre décompte de Samsung, 150 % de consommateurs supplémentaires ont changé de marque de smartphone pour acheter le Galaxy Z Flip 3 par rapport au nombre qui a changé pour acheter le Galaxy Note 20, et 140 % de plus que le nombre qui a changé pour acheter le Galaxy S21.
Samsung dit que « l’explication simple de cette augmentation massive est que les deux appareils de la série Galaxy Z offrent des fonctionnalités distinctes qui plaisent à des groupes de clients spécifiques d’une manière qu’aucun autre smartphone n’avait auparavant ». Samsung a mené une enquête auprès des acheteurs et a découvert que les consommateurs achetaient le Galaxy Z Flip 3 pour son « design élégant », la portabilité de l’appareil et le facteur de forme innovant de la coque pliable.

Les acheteurs de Flip 3 ont également été attirés par l’écran de couverture plus grand qui permet aux utilisateurs de gérer plus de tâches sans avoir à ouvrir l’appareil. Cela a été considéré comme une caractéristique importante, en particulier par ceux qui se soucient de leur vie privée lorsqu’ils ouvrent le téléphone.

Ce qui a attiré les consommateurs vers le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3

Alors, qu’est-ce qui a incité les acheteurs de Galaxy Z Fold 3 à acheter cet appareil ? L’enquête a montré que les consommateurs étaient attirés par le grand écran du téléphone qui offre plusieurs avantages aux utilisateurs, notamment un multitâche et une productivité améliorés, notamment le S Pen. Samsung s’en prend même à l’iPhone en déclarant « il est clair que les deux appareils incitent plus que jamais les consommateurs à passer à un appareil pliable, même si cela signifie changer de marque ou systèmes d’exploitation.

Samsung pense que l’intérêt pour les appareils pliables augmentera à l’avenir à mesure que le public en apprendra davantage sur ce que ces appareils peuvent faire. L’entreprise dit qu’elle a quelques innovations qui feront leur chemin vers les consommateurs au cours des prochaines années. Samsung a gagné le droit d’être confiant grâce au succès qu’il a eu dans l’industrie du pliable. Dégageant cette confiance par tous les pores, Samsung affirme qu’il « continuera à dominer la catégorie des pliables avec une technologie encore plus pionnière ».

Pour pouvoir continuer à innover dans cet espace, Samsung déclare investir massivement dans la recherche et le développement tout en travaillant avec des développeurs d’applications et des entreprises du secteur telles que Google. En parlant de Google, il continue de travailler avec Samsung pour optimiser ses applications populaires telles que Gmail, YouTube, Duo et Maps pour le facteur de forme pliable.

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