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Après plusieurs violations de données, la FCC propose de nouvelles données

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Après de multiples violations de données, la FCC propose de nouvelles règles de violation de données pour les transporteurs

La FCC a proposé un nouvel ensemble de règles que les transporteurs doivent suivre en cas de violation de données (via Le bord). La FCC a proposé d’éliminer le délai d’attente actuel de sept jours pour que les clients soient informés d’une violation de données et d’exiger que les opérateurs commencent à informer leurs clients même si une violation de données par inadvertance se produit. En outre, la FCC a également proposé que les opérateurs informent la Commission de toutes les violations de données à signaler. Jessica Rosenworcel, la présidente de la FCC, a déclaré : « La loi actuelle oblige déjà les opérateurs de télécommunications à protéger la confidentialité et la sécurité des informations sensibles des clients. Mais ces règles doivent mise à jour pour refléter pleinement la nature évolutive des violations de données et la menace en temps réel qu’elles représentent pour les consommateurs concernés.Les clients méritent d’être protégés contre l’augmentation de la fréquence, de la sophistication et de l’ampleur de ces fuites de données, et les conséquences qui peuvent durer des années après une exposition d’informations personnelles. « Le courant La loi oblige les fournisseurs de télécommunications à informer le FBI et les services secrets d’une violation de données dans les sept jours ouvrables. Les transporteurs doivent également attendre encore sept jours ouvrables après avoir informé les forces de l’ordre fédérales avant d’informer leurs clients de la fuite de données.

Actuellement, un transporteur, en cas de violation de données, peut faire une exception et informer ses clients avant la période obligatoire, uniquement si la situation est extrêmement urgente et doit prévenir des dommages immédiats et irréparables. Mais avant d’informer les clients, le transporteur doit d’abord demander l’autorisation de l’organisme enquêteur.

La proposition de la FCC fait suite à une autre violation de données en décembre 2021, au cours de laquelle les informations personnelles de certains clients de T-Mobile ont de nouveau été divulguées. La violation de données de décembre n’a pas été aussi grave que la brèche de l’été 2021, qui a touché environ 50 millions de clients T-Mobile.

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