Image default
Apple

Apple partage de nouvelles publicités pour l’iPhone 13 mettant en évidence ses fonctionnalités

[ad_1]

Apple est de retour avec de nouvelles publicités pour l’iPhone 13 qui mettent en évidence certaines de ses caractéristiques, telles que la durabilité du verre Ceramic Shield et la durée de vie plus longue de la batterie. La société a également partagé un court métrage entièrement tourné avec un iPhone 13 Pro pour célébrer le Nouvel An chinois.

La première publicité s’appelle « Run Baby Run » et montre un bébé courant dans la maison et frappant et laissant tomber un iPhone 13 partout. Sans surprise, rien ne se passe avec l’iPhone.

L’iPhone 12 a été le premier iPhone à disposer du verre Ceramic Shield, composé de cristaux nanocéramiques afin de le rendre plus résistant aux dommages accidentels. Étant donné que l’iPhone 13 est également doté de verre Ceramic Shield, il n’est pas surprenant que la société fasse à nouveau la promotion de cette fonctionnalité.

La deuxième publicité, intitulée « Doin ‘Laps », promeut la durée de vie plus longue de la batterie des modèles d’iPhone 13. Il met en scène un enfant qui se promène à vélo toute la journée tout en filmant tout avec l’iPhone. À la fin de la journée, l’iPhone est toujours allumé et enregistre, suggérant que le smartphone dispose d’une batterie qui dure toute la journée.

Les chansons utilisées dans les publicités sont « I Look Good » de OT Genasis et « Chitty Bang » de Leikeli47. Vous pouvez les regarder ci-dessous :

Film du Nouvel An chinois

En plus des deux nouveaux spreads iPhone 13, Apple a également partagé un court métrage de 23 minutes entièrement filmé avec l’iPhone 13 Pro. Le film présente « l’histoire d’un père, d’un fils et d’un village oublié avec un rêve hors du commun ». Il a été créé par le réalisateur Zhang Meng pour célébrer le Nouvel An chinois, qui est maintenant l’Année du Tigre.

La société a également partagé un making-off de 3 minutes qui montre comment « The Comeback » a été tourné avec l’iPhone 13 Pro. Les vidéos ont été tournées en chinois mais elles sont sous-titrées en anglais. Vous pouvez regarder les deux vidéos ci-dessous :

Lire aussi :

FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générateurs de revenus. Suite.


Découvrez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’actualités Apple :

[ad_2]

Source link

Related posts

Meilleures applications iPhone pour améliorer votre expérience avec Apple Music

euromast

Guide cadeau 9to5Mac : Portefeuilles intelligents pour iPhone (ou votre

euromast

Comment activer/désactiver iCloud Private Relay dans iOS 15

euromast

Leave a Comment