[ad_1]
Vous pensiez que c’était fini, mais c’est toujours aussi fort. C’est vrai, « Baby Shark » continue d’envahir nos maisons alors que la vidéo devient la première à atteindre 10 milliards de vues sur YouTube. 10 milliards.
C’est beaucoup de doo doo doo doo doo doos.
Selon Billboard, la vidéo a franchi le cap jeudi 13 janvier. Elle renforce son avance devant votre autre chanson préférée, « Despacito » de Luis Fonsi et Daddy Yankee, qui est la deuxième vidéo la plus regardée avec 7,7 milliards de vues.
Depuis sa sortie en 2016, la chanson a gagné en popularité auprès des enfants et des adultes – qui n’étaient évidemment pas obligés de la rejouer à plusieurs reprises à la demande de leurs enfants – et a suscité un défi de danse virale grâce au clip vidéo. La chanson a également obtenu la 32e place du Billboard Hot 100, a obtenu ses propres céréales, une référence sur « Ted Lasso » et même une version interactive pour aider les enfants à se laver les mains au milieu de la pandémie de COVID-19.
Dans une déclaration à Billboard, le PDG de The Pinkfong Co., Min-seok Kim, a exprimé ses remerciements et son enthousiasme pour ce qui est à venir :
Nous sommes ravis d’annoncer que notre bien-aimé Baby Shark a enregistré une autre étape remarquable. Ce fut un voyage vraiment significatif pour voir comment Baby Shark a connecté les gens du monde entier, et nous avons hâte de présenter les nouvelles aventures de Baby Shark qui apporteront des expériences inégalées à encore plus de fans partout dans le monde.
Suite à la popularité de l’émission télévisée – qui, soit dit en passant, a été reprise pour une deuxième saison – Nickelodeon travaille au développement d’un long métrage « Baby Shark », donc c’est loin d’être la dernière fois que nous en entendrons parler.
Maintenant, profitez de plus de « Baby Shark ».
[ad_2]
Source link