[ad_1]
La poussée de Samsung pour les pliables a été un voyage de dix ans. Nous avons vu des vidéos conceptuelles pendant des années et des années, mais c’est en 2019 que nous avons obtenu le premier Galaxy Fold. Certes, ce fut un lancement cahoteux, mais une incroyable réalisation technologique n’en reste pas moins. La suite Galaxy Z Fold 2 et Le Galaxy Z Fold 3 a énormément amélioré la formule, faisant de l’appareil une expérience beaucoup plus conviviale et grand public, et pas seulement un gadget extravagant pour les passionnés.
Le Galaxy Z Flip 3 attire le plus de nouveaux clients pour Samsung
A noter également – Samsung a vendu 4 fois plus de téléphones pliables en 2021 qu’en 2020, dépassant les prévisions des analystes du marché.
Samsung recherche cette « identité différenciante » depuis des années maintenant – il a d’abord expérimenté les écrans Edge, où le verre de l’appareil est incurvé vers les bords. Cependant, les clients se sont rapidement lassés de ces écrans – ils sont difficiles à protéger avec des étuis de téléphone, ils déforment l’image vers les bords et provoquent souvent des touches fantômes. De nos jours, les nouveaux téléphones Samsung ont toujours un écran de type Edge, mais la courbe est beaucoup plus nette et moins intrusive.
[ad_2]
Source link