[ad_1]
LG est un pionnier en matière d’écrans et il a été parmi les premières entreprises à faire la démonstration d’un panneau d’affichage transparent il y a quelques années. LG Display, distinct de LG Electronics, affichera (jeu de mots) des téléviseurs plus transparents lors de l’événement CES 2022. La société présentera les produits OLED Shelf, Shopping Magazine Showcase, Show Window et Smart Window.
La différence entre LG Display et LG Electronics est que ce dernier présente généralement des produits conceptuels que d’autres fabricants peuvent adopter. Il s’agit essentiellement de nouvelles normes et technologies qui peuvent être utilisées par des tiers.
De nombreuses entreprises ont retiré leur présence en personne et leur spectacle en direct au CES en raison de la nouvelle variante COVID qui affecte actuellement les États-Unis. Google, Microsoft, Amazon, Meta, Twitter, NVIDIA et de nombreuses autres grandes entreprises ont annoncé qu’elles ne participeraient pas à l’événement.
Étagère LG
Maintenant que LG a déjà annoncé ce qu’il entend présenter au CES 2022 (via Le bord), nous pouvons regarder de plus près les prochains panneaux transparents. L’étagère LG est constituée de deux panneaux OLED transparents de 55 pouces empilés les uns sur les autres, et il y a une étagère sur le dessus. Puisqu’il y a deux panneaux, vous pouvez diffuser deux contenus sur chacun d’eux, par exemple : affichez l’art en haut tout en lisant les nouvelles en bas, et si cela ne suffisait pas, le téléviseur dispose également d’un affichage permanent pour montrer des peintures et portraits.
Vitrine de gestion LG Shopping
Ensuite, la vitrine de gestion des achats. LG Display dit qu’il est destiné aux grands magasins « de luxe ». C’est un panneau OLED transparent avec un support en bois. Lorsque les produits sont placés derrière le panneau d’affichage transparent, il peut afficher des informations supplémentaires sur chaque produit ou afficher des graphiques offrant une toute nouvelle expérience.
LG Display Afficher la fenêtre
La fenêtre d’exposition se compose de quatre écrans OLED transparents de 55 pouces qui peuvent être utilisés de la même manière que la vitrine de gestion des achats, sauf qu’elle est mieux adaptée aux vêtements et autres produits qui prennent plus de place. Les magasins pourraient adapter le nouvel affichage pour afficher du texte numérique, des images et d’autres effets visuels afin d’attirer les utilisateurs dans les magasins. LG Display indique que certains d’entre eux sont déjà utilisés au Musina Fashion Store à Séoul, au Smithsonian et au 180 The Strand à Londres. Il est également utilisé dans certaines vitres de voitures de métro en Chine et au Japon.
Bien que la plupart de ces produits ne soient que des concepts, il est clair que LG est sur le point de rendre ces produits plus largement disponibles pour les clients professionnels et les entreprises offrant un service et une expérience plus haut de gamme à leurs clients. Tous ces panneaux d’affichage sont fabriqués à l’aide de la 8e génération de processus de fabrication d’affichage de l’entreprise, et si les vitrines sont une indication, nous pourrions voir beaucoup plus de ces panneaux dans un avenir proche, peut-être la prochaine génération.
LG a toujours été à la pointe de la technologie d’affichage, et nous nous attendons à en voir plus dans un avenir proche. Samsung n’a pas encore présenté ses écrans, mais nous verrons probablement d’autres téléviseurs innovants de la société lors de l’événement numérique du CES 2022 dans deux semaines.
Téléviseur intelligent LG OLED série C1 de 48 pouces
avec Alexa intégré
La série C1 est disponible en différentes tailles allant de 48 à 83 pouces et dispose d’un panneau 4K 120 Hz avec Dolby Cinema et d’un mode de jeu dédié.
[ad_2]
Source link