[ad_1]
« Chaque murmure de chaque heure d’éveil… » sonne la chanson populaire de REM et cela pourrait très bien être écrit sur notre obsession du petit écran de nos jours. Cabinet de recherche App Annie a analysé les chiffres et a conclu que nous passons en moyenne 4,8 heures par jour à regarder les applications sur nos téléphones.
Selon la quantité de sommeil que vous êtes capable de voler sur une période de 24 heures, c’est environ un tiers de vos heures d’éveil occupé par le plus petit écran en votre possession, rapporte le BBC.
Apparemment, les initiatives Screen Time d’Apple et Digital Wellbeing de Google dans les nouvelles versions d’iOS ou d’Android n’aident pas autant que leurs créateurs l’avaient prévu, car elles doivent d’abord être utilisées en masse pour avoir un impact significatif, plutôt que de s’asseoir joliment dans un présentation.
Selon « L’état du mobile en 2022 : comment réussir dans un monde axé sur le mobile alors que les consommateurs passent 3 800 milliards d’heures sur des appareils mobiles » rapport d’App Annie, la moyenne de quatre heures et 48 minutes que nous passons quotidiennement dans les applications est 30% de plus que le temps que nous avons passé en 2019.
Malgré les campagnes de bien-être numérique, nous sommes encore plus accros aux téléphones, pas moins, et les principaux enseignements de l’étude indiquent que l’essor des portefeuilles mobiles et des téléphones authentifiant tout ce qui concerne notre existence maintenant, peut être un coupable de l’augmentation :
- Plus de temps que jamais est consacré aux applications mobiles, atteignant 4,8 heures par jour sur les principaux marchés axés sur le mobile.
- Les consommateurs migrent leur attention et leurs portefeuilles vers le mobile alors que plus de 320 000 $ ont transité par les magasins d’applications chaque minute en 2021, soit une augmentation de près de 20 % par rapport aux records précédents en 2020.
- Les services mobiles des premiers utilisateurs et des joueurs forcés par les mobiles restent très demandés, les consommateurs mondiaux téléchargeant plus de 435 000 applications par minute.
- Les annonceurs prennent note de la large portée et de l’engagement profond des applications mobiles avec des dépenses publicitaires mobiles en voie d’atteindre 350 milliards de dollars en 2022, après avoir dépassé 295 $ en 2021.
[ad_2]
Source link