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Les Apple Stores de la « Big Apple » sont fermés alors que la variante Omicron de COVID continue de se propager
Plus tôt ce mois-ci, des magasins ont été temporairement fermés à Miami (Brickell Avenue), à Annapolis, Maryland ; et à Ottawa, Canada. La clôture a eu lieu à la mi-décembre juste au moment où la variante Omicron commençait à prendre de l’ampleur ; le nombre de personnes infectées chaque jour dans des États comme la Floride et New York a atteint des chiffres jamais vus depuis les premiers jours de la pandémie en mars 2020.
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Le magasin phare d’Apple sur la Cinquième Avenue est fermé aux acheteurs en raison de COVID
Apple, comme d’autres employeurs à New York, doit non seulement s’occuper de la protection de ses clients, mais il manque également d’employés valides. En parlant d’employés, les cols blancs d’Apple devaient retourner dans leurs bureaux en février. Cependant, dans une note écrite par le PDG Tim Cook et envoyée aux employés d’Apple, la société a mis le kibosh sur ce plan et attendra maintenant que la situation concernant la pandémie soit plus favorable dans les États.
Les cols blancs d’Apple ne retourneront pas au bureau en février comme prévu initialement
La veille de Noël, un petit nombre d’employés d’Apple ont quitté le travail, y compris les employés de l’Apple Store. Les employés voulaient plus de protection contre les clients abusifs et de meilleures conditions de travail, entre autres demandes. L’une des choses exigées par les employés d’Apple était que les consommateurs soient obligés de prendre rendez-vous pour visiter un Apple Store pour faire des achats ou pour faire réparer un appareil.
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