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Tous les Apple Stores de la « Big Apple » sont fermés aux acheteurs

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Tous les Apple Store du "Grosse Pomme" sont fermés aux acheteurs

La semaine dernière, nous vous avons dit que Apple avait fermé plusieurs Apple Store alors que la variante Omicron de COVID continuait de se propager rapidement à travers le monde. Les emplacements qui ont été fermés la semaine dernière comprenaient les magasins Apple à Miami (Dadeland), Palm Beach (The Gardens Mall), Atlanta (Lenox Square), Houston (Highland Village), Fairlawn, Ohio (Summit Mall), Nashua, New Hampshire ( ruelle des faisans).

Les Apple Stores de la « Big Apple » sont fermés alors que la variante Omicron de COVID continue de se propager

Plus tôt ce mois-ci, des magasins ont été temporairement fermés à Miami (Brickell Avenue), à ​​Annapolis, Maryland ; et à Ottawa, Canada. La clôture a eu lieu à la mi-décembre juste au moment où la variante Omicron commençait à prendre de l’ampleur ; le nombre de personnes infectées chaque jour dans des États comme la Floride et New York a atteint des chiffres jamais vus depuis les premiers jours de la pandémie en mars 2020.

Aujourd’hui, Apple a annoncé la fermeture de tous ses magasins à New York, y compris son magasin phare de la Cinquième Avenue. Les autres magasins Apple fermés dans la, hum, Big Apple, comprennent des emplacements à Grand Central Station, World Trade Center, SoHo et des magasins plus petits dans les cinq arrondissements. Bien que les acheteurs ne soient autorisés dans aucune des 16 installations concernées, les clients Apple peuvent toujours récupérer les produits commandés en ligne dans ces emplacements.
Les magasins Apple situés dans le comté de Westchester, à Long Island, dans le New Jersey et dans le nord de l’État de New York sont toujours ouverts à la circulation piétonnière. Amy Bessette, porte-parole d’Apple, a déclaré lundi : « Nous surveillons régulièrement les conditions et nous ajusterons nos mesures sanitaires pour favoriser le bien-être des clients et des employés. Nous restons attachés à une approche globale pour nos équipes qui combine des tests réguliers avec des tests quotidiens. bilans de santé, masquage des employés et des clients, nettoyage en profondeur et congés de maladie payés. »
En février 2020, Apple a fermé ses magasins en Chine alors que les nouvelles sur le coronavirus ont commencé à attirer l’attention du monde entier. Au moment où mars et avril 2020 se sont déroulés, Apple fermait toutes ses opérations de vente au détail aux États-Unis. Mais le 1er mars de cette année, les 270 Apple Stores américains avaient rouvert. Et tandis qu’Apple a demandé aux clients de porter des masques uniquement dans les zones avec un mandat de masque, il y a deux semaines, il a de nouveau exigé que les clients en portent un dans tous les magasins américains.

Apple, comme d’autres employeurs à New York, doit non seulement s’occuper de la protection de ses clients, mais il manque également d’employés valides. En parlant d’employés, les cols blancs d’Apple devaient retourner dans leurs bureaux en février. Cependant, dans une note écrite par le PDG Tim Cook et envoyée aux employés d’Apple, la société a mis le kibosh sur ce plan et attendra maintenant que la situation concernant la pandémie soit plus favorable dans les États.

Les cols blancs d’Apple ne retourneront pas au bureau en février comme prévu initialement

En novembre, Apple avait annoncé un calendrier de travail hybride qui devait démarrer en février, mais qui est désormais retardé. Dans le cadre de ce plan, les employés se seraient rendus au bureau chaque lundi, mardi et jeudi tout en travaillant à domicile chaque mercredi et vendredi. Ce plan est dans les limbes car Les employés d’Apple sont à nouveau empêchés de retourner dans leurs bureaux.

La veille de Noël, un petit nombre d’employés d’Apple ont quitté le travail, y compris les employés de l’Apple Store. Les employés voulaient plus de protection contre les clients abusifs et de meilleures conditions de travail, entre autres demandes. L’une des choses exigées par les employés d’Apple était que les consommateurs soient obligés de prendre rendez-vous pour visiter un Apple Store pour faire des achats ou pour faire réparer un appareil.

Avec des rendez-vous requis, le nombre de personnes à l’intérieur d’un endroit donné pourrait être facilement géré pour protéger les personnes travaillant à l’intérieur du magasin contre les consommateurs potentiellement contagieux. Avec le nombre record de résidents de la ville de New York attrapant COVID à un nombre record, la seule nouvelle positive est que la variante Omicron ne semble pas aussi grave que les autres variantes du virus.

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