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Le scribe de Bloomberg Gurman n’a pas obtenu le remboursement auquel il avait droit jusqu’à ce que T-Mobile apprenne qui il était
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Verizon et T-Mobile montrent un manque flagrant de service client
Le Verizon Pixel 6 Pro que l’auteur devait recevoir le 28 décembre n’est pas encore arrivé
Cet écrivain a également des problèmes avec l’achat d’un Google Pixel 6 Pro en noir avec 512 Go de stockage. Le téléphone devait être livré avec une expédition gratuite de deux jours le 28 décembre. Cependant, Verizon n’a pas inclus la désignation « N » pour le nord que votre humble serviteur a insérée dans l’adresse lors de la commande du téléphone. Le Pixel 6 Pro a donc été envoyé à la mauvaise adresse.
Un agent du service client de Verizon a élaboré un plan pour que je n’aie pas à attendre que le premier téléphone soit renvoyé à Verizon après trois tentatives de livraison infructueuses. L’essentiel était qu’un deuxième Pixel 6 Pro expédié (avec la bonne adresse) serait livré le jeudi 29 décembre à 10h30.
Dans l’après-midi, j’ai appelé Verizon et on m’a dit que le téléphone arriverait maintenant à la fin de la journée. Mais quand 20 heures allaient et venaient sans le colis à ma porte, je savais que le téléphone que je devais recevoir le 28 décembre (et qui serait arrivé ce jour-là n’eût été la panne du transporteur) n’arrivait pas le 30 décembre comme promis.
Après 20 heures, j’ai reçu un SMS de l’agent du service client serviable qui m’a dit que le téléphone était arrivé à Fed Ex mercredi trop tard pour être reçu aujourd’hui. Si c’est vrai, pourquoi ai-je été nourri à tous ces moments plus tôt pour attendre le colis tout au long de la journée ? Et considérez que ma famille est cliente de Verizon depuis 20 ans. Alors que le transporteur a promis de soustraire 100 $ de ma facture (sur la base des taxes que j’ai payées pour la première commande qui est allée à la mauvaise adresse), cette commande était celle qui est allée à la mauvaise adresse, ce qui était totalement la faute de Verizon.
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