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En construisant d’abord un réseau 5G « à l’échelle nationale » à bande basse et en ajoutant rapidement une couche médiane nettement plus rapide en plus de cela dans de nombreux endroits du pays, T-Mobile a réussi à prendre une avance considérable sur ses principaux rivaux en termes des deux les vitesses et la disponibilité du service tout en s’échappant toute la controverse aérienne récente.
Le président de la technologie « Un-carrier » fait un excellent travail en résumant brièvement exactement « ce qui se passe » avec la 5G, les avions et les aéroports aux États-Unis tout en répondant rapidement et clairement à quelques autres questions clés que les abonnés T-Mo pourraient avoir en tête .
T-Mobile utilise-t-il la bande C 5G ?
Non. Ou plutôt pas encore, avec des plans pour déployer le spectre dans les fréquences controversées de 3,7 à 4,2 GHz à un moment donné en 2023.
La bande médiane de T-Mobile n’est pas la même chose que la bande C de Verizon.
D’ici 2023, T-Mo s’attend évidemment à ce que chacun des problèmes de sécurité d’aujourd’hui soit résolu, auquel cas un réseau déjà dominant pourrait devenir encore plus difficile à concurrencer.
Le réseau 5G de T-Mobile peut-il être utilisé en toute sécurité dans et à proximité des aéroports ?
Absolument. Il n’y a littéralement aucune inquiétude concernant les technologies 5G basse et moyenne bande actuellement utilisées par Magenta, qui fonctionnent principalement sur les fréquences 600 MHz et 2,5 GHz respectivement.
La 5G de T-Mobile est disponible à peu près partout, sans restrictions ni problèmes de sécurité.
En d’autres termes, les réseaux Ultra Capacity 5G de T-Mo et 5G Ultra Wideband de Verizon sont simplement construits différemment. Cela étant dit, il est certainement inhabituel de voir Ray défendre (indirectement) les rivaux de son entreprise, faisant écho à leur argument clé en faveur de lancements illimités en bande C.
Pourtant, Neville Ray prend soin de souligner l’engagement de « Un-carrier » envers la sécurité publique, prenant la question « très (très) au sérieux » et se tenant « prêt à aider » de quelque manière que ce soit, façonner ou former la Federal Aviation Administration (FAA ) et les compagnies aériennes pour « résoudre tous les problèmes ».
C’est certainement une position neutre et bien équilibrée, même si vous devez vous demander comment la réaction de T-Mobile à toute cette débâcle aurait pu différer si Magenta était celle qui poussait dur pour un déploiement rapide de la bande C 5G.
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