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T-Mobile veut que vous sachiez que sa 5G, leader de l’industrie, est


T-Mobile veut que vous sachiez que sa 5G, leader de l'industrie, est totalement sûre à utiliser

En construisant d’abord un réseau 5G “à l’échelle nationale” à bande basse et en ajoutant rapidement une couche médiane nettement plus rapide en plus de cela dans de nombreux endroits du pays, T-Mobile a réussi à prendre une avance considérable sur ses principaux rivaux en termes des deux les vitesses et la disponibilité du service tout en s’échappant toute la controverse aérienne récente.

C’est du moins en théorie, car en pratique, le brouhaha de cette semaine autour Les extensions 5G attendues depuis longtemps de Verizon et AT&T ont probablement également nui indirectement à l’attrait massif des technologies cellulaires les plus avancées de T-Mo.
Après tout, il est peu probable que la plupart des utilisateurs de smartphones “réguliers” aux États-Unis soient suffisamment bien informés pour comprendre la différence entre Magenta Ultra capacité 5G et Big Red’s Signaux 5G Ultra Wideband… ou même être conscient qu’il y a une distinction cruciale pour commencer.

Le président de la technologie “Un-carrier” fait un excellent travail en résumant brièvement exactement “ce qui se passe” avec la 5G, les avions et les aéroports aux États-Unis tout en répondant rapidement et clairement à quelques autres questions clés que les abonnés T-Mo pourraient avoir en tête .

T-Mobile utilise-t-il la bande C 5G ?

Non. Ou plutôt pas encore, avec des plans pour déployer le spectre dans les fréquences controversées de 3,7 à 4,2 GHz à un moment donné en 2023.

Alors que Magenta était considérée comme la grande perdante de l’énorme vente aux enchères de la FCC où Verizon et AT&T ont dépensé une somme combinée 68 milliards de dollars sur les licences en bande C l’année dernière, il s’avère que cela a peut-être été un autre pas brillant dans une série d’étapes parfaitement orchestrées vers la suprématie de l’industrie du sans fil à l’échelle nationale.

D’ici 2023, T-Mo s’attend évidemment à ce que chacun des problèmes de sécurité d’aujourd’hui soit résolu, auquel cas un réseau déjà dominant pourrait devenir encore plus difficile à concurrencer.

Naturellement, T-Mobile ne restera pas les bras croisés pendant que la concurrence combat la controverse et les limitations techniques pour combler l’écart avec le leader de la vitesse et de la couverture 5G. Au lieu de cela, son signal moyenne bande incroyablement expansif continuera d’atteindre plus d’endroits et gagner plus de fonctionnalités, visant à couvrir 300 millions de personnes (!!!) d’ici 2023, contre environ 210 millions actuellement.

Le réseau 5G de T-Mobile peut-il être utilisé en toute sécurité dans et à proximité des aéroports ?

Absolument. Il n’y a littéralement aucune inquiétude concernant les technologies 5G basse et moyenne bande actuellement utilisées par Magenta, qui fonctionnent principalement sur les fréquences 600 MHz et 2,5 GHz respectivement.

En d’autres termes, les réseaux Ultra Capacity 5G de T-Mo et 5G Ultra Wideband de Verizon sont simplement construits différemment. Cela étant dit, il est certainement inhabituel de voir Ray défendre (indirectement) les rivaux de son entreprise, faisant écho à leur argument clé en faveur de lancements illimités en bande C.

À savoir, T-Mobile, Verizon et AT&T sont désormais ensemble pour pointer du doigt “près de 40 pays dans le monde, en Europe, en Asie et dans de nombreuses autres parties du monde” comme preuve que la bande C La technologie 5G peut bien jouer avec les avions et les aéroports sans zones dites tampons ou limites de puissance.

Pourtant, Neville Ray prend soin de souligner l’engagement de “Un-carrier” envers la sécurité publique, prenant la question “très (très) au sérieux” et se tenant “prêt à aider” de quelque manière que ce soit, façonner ou former la Federal Aviation Administration (FAA ) et les compagnies aériennes pour “résoudre tous les problèmes”.

C’est certainement une position neutre et bien équilibrée, même si vous devez vous demander comment la réaction de T-Mobile à toute cette débâcle aurait pu différer si Magenta était celle qui poussait dur pour un déploiement rapide de la bande C 5G.



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