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Examen de l’application MyGate – La seule application de chaque société de logement


Le rythme rapide de l’urbanisation a conduit à l’émergence de plusieurs nouvelles sociétés de logement et communautés fermées. Au fil des ans, bon nombre de ces sociétés ont commencé à utiliser des services de sécurité et de gestion de communauté basés sur des applications. En parlant des options parmi lesquelles choisir, Ma porte est l’application de sécurité et de gestion de communauté la plus avancée. C’est la solution préférée de plus de 15 000 sociétés de logement à travers l’Inde.

Si votre société est toujours coincée avec le concept à l’ancienne d’entrer manuellement chaque visite même avec la pandémie en cours, c’est le bon moment pour passer à MyGate. Avec MyGate, les résidents peuvent autoriser l’entrée de chaque visiteur à l’aide de leur smartphone. Plus important encore, les données sont accessibles à tout moment de n’importe où.

En plus d’offrir un moyen intelligent d’autoriser les entrées, l’application propose également plusieurs autres fonctionnalités au profit des résidents. L’utilisation de l’application MyGate améliorera sûrement votre expérience de vie. Parlons de toutes les fonctionnalités de l’application en détail. Tout d’abord, MyGate ne vend ni n’échange vos données. L’application crypte toutes vos données et est conforme au RGPD.

Il est également certifié ISO 27001, la norme internationalement reconnue pour la gestion de la sécurité de l’information. L’application MyGate est disponible sur l’App Store d’Apple et sur Google Playstore pour télécharger et installer. Pour commencer, vous devez vous inscrire avec votre numéro de téléphone portable ou votre e-mail. Maintenant, choisissez votre société dans la liste et ajoutez les détails de votre appartement/villa.

Une fois que le comité de gestion a validé votre demande, vous pouvez bénéficier de toutes les options disponibles dans l’application MyGate. Pas seulement vous-même, vous pouvez également ajouter tous les membres de votre famille pour bénéficier de cette application.

Voyons en détail ci-dessous certaines des fonctionnalités clés de MyGate :

Sécurité

Avec MyGate, c’est le résident qui autorise ou approuve l’entrée de toutes sortes de visiteurs. En gros, le contrôle est maintenant à la fois avec le gardien et le résident. Alors que les résidents doivent autoriser chaque visite; l’application offre également une option pour lier l’aide quotidienne à votre appartement/villa pour éviter d’autoriser tous les jours. De plus, vous pouvez également activer l’option d’approbation automatique des entrées des responsables de la livraison de services tels que Swiggy, Zomato et Dunzo.

Dans le cas où personne n’est à votre domicile pour accepter la livraison, vous pouvez appuyer sur « Partir à la porte » et choisissez le paquet plus tard. Avant d’approuver la visite, les résidents peuvent vérifier les détails tels que le nom, la photo et le but de la visite affichés dans l’application. En cas de situation d’urgence malheureuse, vous pouvez déclencher une alerte de sécurité dans l’application.

Il existe également des options pour envoyer un message ou appeler la sécurité. La liste de tous les numéros d’urgence dans l’application est également une fonctionnalité pratique. Il existe même une option pour partager un code d’accès unique avec vos amis et votre famille, pour ne pas les faire attendre à la porte d’entrée. L’application offre également la possibilité de suivre l’heure d’entrée et de sortie de tous les visiteurs.

Départ des enfants

L’application MyGate informera les résidents à chaque fois que leurs enfants tenteront de sortir des locaux. Les parents doivent autoriser la sortie de leur enfant, ce qui leur donne un contrôle total sur le moment où ils peuvent sortir. Ce sont quelques-unes des fonctionnalités de sécurité bien pensées qui distinguent MyGate des autres.

Gestionnaire de communauté

Si vous séjournez dans une communauté fermée, vous auriez vu ou vécu divers problèmes qui surviennent à la fois au niveau personnel et au niveau communautaire. Pour vous donner quelques exemples – vous voulez réparer un robinet qui fuit dans votre maison ou l’ascenseur est en panne et vous voulez porter plainte, ou vous voulez discuter de sujets liés à la société avec le comité de gestion – tout cela et bien plus encore peut être facilement fait à travers divers Fonctionnalités de la communauté sur l’application MyGate.

Voici les différentes sections de l’onglet Communauté :

  • Bureau d’aide
  • Communication
  • Paiements (entretien)
  • Tableau d’affichage
  • Réservations d’équipements
  • Services locaux

Vous pouvez également trouver le détails du contact de tout fournisseur de services à proximité du « Services locaux » section. Si vous avez besoin d’un plombier pour une réparation rapide, vous pouvez en trouver un instantanément dans l’application MyGate. Vous trouverez également leurs coordonnées, leur temps libre et leurs avis. Si vous rencontrez des problèmes concernant votre appartement ou votre société, déposez une plainte auprès du service d’assistance. L’administrateur sera averti en temps réel pour affecter le personnel approprié pour résoudre le problème.

Tous les résidents peuvent également réserver les équipements de la société comme une piscine, un club-house et une salle de sport. Dans la section communication, vous pouvez animer des réunions et des discussions. Si vous souhaitez prendre une décision, il existe également une option pour effectuer un sondage.

L’application peut également être utilisée pour payer les services publics comme l’électricité et l’eau et les cotisations sociales comme les factures d’entretien.

COVID Protéger

L’application a également reçu quelques autres fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement la pandémie de COVID-19. Les résidents apprendront à connaître la température corporelle du visiteur et s’ils portent ou non un masque. MyGate a également intégré l’application Aarogya Setu sur le dispositif de garde pour identifier les visiteurs à risque. Pour ceux qui subissent leur quarantaine à la maison, l’application MyGate peut marquer ces appartements spécifiques pour la durée recommandée afin de limiter la propagation possible du COVID-19.

Au cours des dernières années, MyGate a également remporté plusieurs prix comme Les start-ups les plus cool en Inde par Business Today et 42 start-up à surveiller par INC42. Il a également remporté le Prix ​​« Meilleure solution de gestion de communauté » aux Times Business Awards en 2020 et le Prix ​​« Solution ERP de l’année » par PropTech en 2021. Actuellement, MyGate valide plus de 60 millions de visiteurs par mois.

Il traite également plus de 500 crores de Rs de paiements d’entretien chaque mois. Ces chiffres ne feront que croître dans les années à venir.

Si votre société ne dispose pas de toutes ces fonctionnalités, il vous suffit de visiter mygate.com ou de les contacter au numéro gratuit 1800-123-2084 et de réserver une démo gratuite. Vous pouvez également recommander votre société à d’autres et obtenir un bonus de parrainage.





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