[ad_1]
Pendant un petit moment là-bas, des reportages sur le marché mondial d’Apple La demande de la série iPhone 13 était quelque peu contradictoires, car les analystes et les sources de la chaîne d’approvisionnement ne semblaient pas s’entendre sur l’impact des pénuries généralisées de composants ressenties dans l’industrie sur la production de ce géant de la technologie en particulier.
Il suffit de regarder cet énorme écart de fin d’année entre Apple et tout le monde !
L’avantage de Cupertino sur Vivo et Oppo n’était en aucun cas étroit, remarquez, assurant presque certainement à l’entreprise la victoire globale du quatrième trimestre 2021 avec une marge solide. Pour sa part, Vivo a conservé une petite avance pendant quelques semaines autour de la Journée des célibataires, mais l’attrait constant de la famille iPhone 13 et les remises croissantes sur l’iPhone 12 ont ramené puis consolidé la position de leader d’Apple.
Même pour les attentes les plus basses possibles, c’est un chiffre pitoyable pour l’iPhone 13 mini.
[ad_2]
Source link