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La série iPhone 13 5G d’Apple (moins le Mini) continue de


La série iPhone 13 5G d'Apple (moins le Mini) continue de se vendre comme un fou en Chine

Pendant un petit moment là-bas, des reportages sur le marché mondial d’Apple La demande de la série iPhone 13 était quelque peu contradictoires, car les analystes et les sources de la chaîne d’approvisionnement ne semblaient pas s’entendre sur l’impact des pénuries généralisées de composants ressenties dans l’industrie sur la production de ce géant de la technologie en particulier.

En fin de compte, les iPhone 13, 13 Pro, 13 Pro Max et 13 mini compatibles 5G étaient suffisamment attrayants pour convaincre les acheteurs potentiels du monde entier d’attendre à peu près aussi longtemps qu’il leur a fallu. Apple à honorer leurs commandes, mettant ainsi fin au trimestre de vacances en une position confortable de leader du marché.
Bien sûr, les temps d’attente n’ont jamais été cette mauvais, contribuant entre autres de manière cruciale à une performance Q4 pour les livres d’histoire en Chine. Bien que les résultats trimestriels régionaux complets ne soient pas encore disponibles, Counterpoint Research place Apple en tête dans son dernier rapport préliminaire pendant pas moins de six semaines consécutives en toute fin 2021.

L’avantage de Cupertino sur Vivo et Oppo n’était en aucun cas étroit, remarquez, assurant presque certainement à l’entreprise la victoire globale du quatrième trimestre 2021 avec une marge solide. Pour sa part, Vivo a conservé une petite avance pendant quelques semaines autour de la Journée des célibataires, mais l’attrait constant de la famille iPhone 13 et les remises croissantes sur l’iPhone 12 ont ramené puis consolidé la position de leader d’Apple.

Il est peut-être inutile de souligner à quel point le plus grand marché de smartphones au monde est important pour une entreprise comme Apple, en particulier lorsqu’elle l’ajoute aux États-Unis, qui est un autre marché énorme où les iPhones connaissent toujours un énorme succès.
Apple, rappelons-le, s’est classé cinquième en Chine au troisième trimestre 2021 et quatrième au quatrième trimestre 2020, profitant évidemment de La chute libre de Huawei et l’incapacité de Samsung à avoir un impact autour de ces parties en route vers cette domination quelque peu surprenante (ou du moins étonnamment claire).

Ce qui n’est certainement pas surprenant, c’est que la base L’iPhone 13 5G s’est avéré être le membre le plus populaire de la famille en Chine depuis ses débuts commerciaux, représentant une plus grande proportion des ventes que les trois autres variantes combinées. le L’iPhone 13 Pro Max arrive en deuxième position, suivi de près par son petit frère Pro, tandis que l’iPhone 13 mini ne vaut presque pas la peine d’être mentionné.
Naturellement, la gamme iPhone 13 a réussi à surpasser son prédécesseur au cours de leurs premiers mois respectifs de disponibilité régionale, et en raison de l’incontournable susmentionné pénurie de puces, une partie de cette demande record pourrait bien se répandre dans les premiers stades de 2022, aidant Apple à tenir bon contre les héros locaux Vivo et Oppo.



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